Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la petite baraque de Maïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 200

la petite baraque de Maïa Empty
MessageSujet: la petite baraque de Maïa   la petite baraque de Maïa Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:11

Petite maison mal bâtie où vit depuis un certain temps Maïa, elle a été obligé d'y vivre pour des raisons financière.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 200

la petite baraque de Maïa Empty
MessageSujet: Re: la petite baraque de Maïa   la petite baraque de Maïa Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:38

Je tenais à peine debout quand j'entrai la clé dans la serrure de ma vielle maison.

Une fois à l'entrée, je regarda avec désespoir la montagne de vaisselle à laver et mon frigo qui se vidait petit à petit. Un soupir sortit de mes lèvres sans même m'en rendre compte.

-C'est pas vraiii ! Faut vraiment que je change de boulot ! Bon, je m'accorde une bonne grasse mat' et j'rangerai tout demain ! soupirais-je.

Arrivé près de mon lit, je m'étala sans même me changer et m'endormit aussitôt comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite baraque de Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie de la petite Xia
» P'tit défilé de Maïa
» Présentation de Maïa [non pas l'abeille x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Noxus (côté ombre) :: Athéross-
Sauter vers: