Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade nostalgique (av

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky

Miky


Messages : 463
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : Je suis actuellement entrain de boire ton sang.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Je me promenais tranquillement et repensais à ce livre qui venait de me décevoir. Arriver dans une petite clairière, des souvenir lointain me revient en tête . Toute les souffrance que j'avais vécu dans ce genre d'endroit. Malheureusement un des pire souvenir repassa dans sa tête. Ce jour la, sa sœur avait craquer. Elle ne ouvrait plus voire sa sœur faire autant semblait dans ses manière de fair. Puis elle commença à lui reprocher tans de chose que mon cœur cru exploser. Enfin ces parole remplie de reproche finir en vengeance et en bain de sang. Heureusement pour Miky tous cela était dans le passer, ces relation avec sa sœur c'était améliorer. 

D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur. Elle lui manquais un peu. Je m'allongea au millieu et songea au passer, encore une fois. 

Je soupira : 
-sa me manque touts ces aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

Cette après midi la, j'avais décidé de la passer a Noxus, l'air ambiant démacien saturé de leurs niaiserie m'insupporté. A savoir si je ne me suis pas trompé de côté! A mesure que je m'avançait, les bruit s’atténuer pour laisser place au silence, la plus apaisante des mélodie, bien que rare a trouver...

Je n'avais pas peur de me faire attaquer, pour intrusion, mais je scruter les alentour, d'un œil vif a telle point qu'on m'aurait crue paranoïaque! Puis je stoppais se mouvement incessants, pour ne fixer qu'une seul chose; le ciel. Gris. Je fronçais les sourcil, et au vue de cette couleur mon regard devint dur. Elle me rappeler de nombreuse chose, notamment une notion tiré du pire jours= de ma vie. Lorsque l'on se venge on croie s'en prendre au autre, puis au final, se sentiment nous détruit nous même. La vengeance fait des dégât, trop de légats, il faut l'éviter autant que possible.

J'avais peut être tiré de bonne leçon comme celle ci, mais il y a certaine erreur que je continuer de réitéré a l'infinie. Un exemple? Tout les gens qui me sont proche, qui voient-ils? Qui connaissent-ils? Un gamine de 14 ans souriante et capricieuse qui joue les dur? Sans doute. Mais pas moi, c'est un mensonge qu'ils connaissent, ils aiment se mensonge, alors je ne peut leurs montré la vérité. Une jeune femme qui semble avoir 17 ans, un bras mécanique, un cache œil pour dissimuler sont secret, et un œil gris, comme ce ciel, là et non le bleu. Une fille sauvage et dangereuse au cœur plus sombre qu'elle ne le pense elle-même. Je ne peut plus faire demi tours.
Un long soupire s'échappa de mes lèvres. Et je remarquer que j'approchais a grand pas d'une clairière. Comme- Non, je ne dois plus y penser.
Une silhouette souple se découper sur le sol, je m'approcher méfiante, le sens souffla d'elle a moi et je reconnue l'odeur. Je me redressé.



"- Miky?"

Dieu sais a qu'elle point elle me manque, et a qu'elle point je ne veut pas la voir. Je suis pleine de contradiction... Je fis quelque pas dans sa direction, la suprise peint sur on visage.

"- Qu'est-ce que tu fiche ici?"

Oui, je suis particulièrement accueillante, avec ironie bien sur, et ça n'est pas prés de changer. De plus, ce n'est pas elle l'intrus mes moi, alors ma question était mal placé. Je vais devoir envisagé sérieusement d'apprendre les formule de politesse...


Dernière édition par Miku le Lun 17 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Miky

Miky


Messages : 463
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : Je suis actuellement entrain de boire ton sang.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

Le vent balaya la clairière et me fit entendre un "Miky" 

Je me releva et vu Miku, ma soeur que je n'avait pas vu depuis si longtemps ! 

"-Qu'est ce que tu fais là ?
-Eh bien je prends l'air et ...(j'hésiter a lui dire a quoi je penser) Et a certain souvenir." 

Un sourire triste était apparut sur mon visage. Puis Je me laissai tomber a terre pour regarder ce ciel. 

"-Tu ne trouve pas ça étrange qu'on se revoie dans une clairière ? Peut-être le signe du destin..." 

Cela me faisait du bien de revoir ma soeur même si nos relation était plutôt conflictuel. Mais je l'aimer ma soeur avec ses bons et ses mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:25

Je m'approchait d'elle en soupirant.

"-Toujours aussi nostalgique? Je me demande bien se que tu pouvait te rappelais, y'a pas grand chose de beau a réfléchir dans ton passé comme le mien."

Je m’était assise, jambe étendue, le dos soutenue par mes bras. Et regarder tour a tour le ciel et Miky, pour au final, stopper mon regard sur cette seconde, avec un air gentiment exaspéré.

"- Je ne dirait pas un signe du destin, c'est un bien grand mots, juste la hasard. Une fatalité si l'on croie que tu a était attiré ici, et moi vers toi!"

A ces mots, j'ébouriffais les cheveux de Miky, bien consciente qu'elle en avait horreur. Ça se comprend; Ils sont long et frisé, quoi de plus simple a emmêler?
Finalement je n'avais pas de raison d'avoir peur de la retrouver. Je doit juste être bien plus peureuse que je ne le pense, peureuse de me retrouver a devoir assumer mes actes si elle se mettaient en parlait, peureuse envers tout ce que la voir pourrais engendré, souvenir ou combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Miky

Miky


Messages : 463
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : Je suis actuellement entrain de boire ton sang.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:02

"-Toujours aussi nostalgique? Je me demande bien se que tu pouvait te rappelais, y'a pas grand chose de beau a réfléchir dans ton passé comme le mien.
-Miku, Tu es bien pessimiste par rapport a notre passé, on a rencontrer des personnes fabuleuse et passer des moment inoubliables ! Tu te rappelle quand Kaeru nous a rejoint au port après la Guerre Céleste. A en croire ma mémoire c'était un bon souvenir." 

Je restais silencieuse pour le reste puis elle m'ébouriffa les cheveux et pour répondre a ce geste je fit une moue un peu boudeuse. Cela me faisait et tellement du bien de la revoir. 

Je rigolais puis lui dit:

"-Tu m'a manquer Miku."
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58

Je me racler la gorge comme si de rien n'étais lorsqu'elle parla d'une vielle retrouvaille Je la foudroyait du regard, j'avais mis un peu de temps a réfléchir a ce qu'elle avait dit.
Elle aussi m'avait manqué au fond, même si j'ai du mal a avouer que quelqu'un me manque, c'est dans ma nature d'essayer de jouer les dur!
Je lui sourie gentillement. Rare, venant de ma part, non?

"- Ta petite tête fourbe aussi m'as manqué m'as manquer! "

Pour ne pas dire; Tu m'a manqué!! Je la regardé affectueusement. 

"Si je m'écoutais, je la frapperais un bon coup pour évacuer toute nos dispute, puis la prendrais dans mes bras et ne la lacherais plus jamais! ♪ "

Je rie, pourvue qu'elle ne parte pas en courant. Un grand sourire espiègle se dessina sur mes lèvre, aussi grand que le ton de ma voix était enjoué et mélodieux a l'instant. En plus j'en serrais capable. Bien heureusement pour elle, je ne fais pas toute les ânerie que je dis, aussi tentant que se soit! Puis mon sourire commença a s'estomper, et je dévié la tête, l'air pensive.

"- Miky, ne me dit pas que ça te surprend encore que je soit pessimiste? Je l'ai toujours étais. Et j'ai mes raison de l'être, on vas encore se disputé si je les énumère. Je me suis amélioré tout de même, c'est dernier temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promenade nostalgique (av Empty
MessageSujet: Re: Promenade nostalgique (av   Promenade nostalgique (av Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nostalgique (av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Noxus (côté ombre) :: La forêt Morte-
Sauter vers: