Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Présentation de Emy


                                       
~Vie ta vie comme si chaque jours été le dernier.~


Nom : Je n'est pas de nom de famille.


Prénom :Emy

Age :17ans

Sexe :Féminin

Famille : Je préfère ne pas en parler.

Animal/aux : Mon fidèle phœnix, symbole du courage et de la renaissance.

Côté : Je suis liée a la Lumière a cause de ma Famille, mes fait partit de l'Ombre.

Race : Mi Démon mi cyborg et aussi ange ...

Pouvoir(s) – facultatif ; maximum 5 – : J'ai le pouvoir de pétrifier, déplacer des objets, attirer se que je veux a mes pieds ou encor intimider mon adversaire juste avec une simple penser ou un regard. Je peu aussi changer de corps avec mon phœnix.

Arme(s) : Tout mon bras gauche et une arme,je suis une cyborg. J'ai aussi en ma possession, un arc en bois très ancien, indestructible, au quel je tien beaucoup. Et une épée, forger par une amie disparue...

Description physique : Les yeux semblables à deux saphirs, les cheveux noirs ébéne parsemé reflet violet, Emy est une fille qui ne passe jamais inaperçue. Son mètre 65 n'est pas un complexe pour Elle, car elle sait se mettre en valeur. Elle est suivi toujours habiller en noir (ou dans des tons foncés), quoi qu'il arrive. D'ailleurs, elle déteste tout ce qui est pathétique, enfantin, ludique et agréable et joyeux. Elle ne se trouve ni laide, ni belle, mais elle ne pense qu'elle n'a pas à me plaindre sur ses sujets. Ses cheveux sont souvent attachés en queux de cheval, c'est plus simple et plus pratique pour la vie de tous les jours, et puis, elle n'aime pas ces cheveux, ils sont la marque de sa passée (plutôt douloureux...)
Au niveau du maquillage... Elle déteste se maquiller, donc personne ne la verrait jamais avec une traie de crayon ou un peu de mascara! Mais a par pour les grandes occasions.
En un mot, une jeune fille de 17 ans, de petite taille, les yeux bleus et les cheveux noirs. Elle a aussi une cicatrice au-dessus de l'oeil droit, surement une blessure de sa passée.


Caractère : Me connaissez-vous avant? Et bien, oubliez tout se que vous savez de moi, car j'ai bien charger. Finit toute c'est gaminerie pathétique, tout se qui est mignon et maintenant railler de mon monde. Je vis dans les ténèbres, dans se qui est noirs et effrayant. Je suis juste et franche avec tout le monde, je ne me laisse pas approcher par n'importe qui. On sais a quoi s’attendre en s’opposant en moi. Pour autans je ne suis pas invincible, loin  de la, moi aussi j'ai mes faiblesses, comme tout le monde. Je suis très solitaire et n'est pas les gens. Je suis attacher a mes amis et mon phœnix. Je ne suis pas hautaine, ni orgueilleuse, peut-être des fois trop possessive, mais j'ai un fort caractère, que vous découvrirais au fils du temps.

Histoire :


Un petit commentaire a propos du forum?


Code de Validation: [Le code vient de se faire attaqué par une pomme de terre et est mort sur le coup.]


Dernière édition par Emy le Mer 16 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 200

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

Bienv'nuuue! Même si t'es là depuis plus longtemps que moi ^^
 Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] 239836184
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

Merci quand même !  Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] 3729452311 
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22

Re bienvenue ma pitite emy!! :3
C'es trop cool, ça me rappelle le bon vieux temps T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

Ouii moi aussi ! Sauf que mon perso a bien changer ! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:11

EMYYYYYY ! T-T T'es r'venuuu ! T-T T'm'as manquéééée. En plus, y'a pas longtemps j'regardais les anciens messages itout, et j'me disais qu'ça f'sais longtemps qu't'étais partit. ;-;
Enfin, passé cette soudaine crise de larmes de joie, re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

RIIIIN! Toi aussi tu ma manquer! Je suis bien contente d’être re-parmis vous !
Merci pour se merveilleux (re) accueille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elana Pendragon

Elana Pendragon


Messages : 2032
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:46

EMYYYYY !!! Tu m'as manquée ! Ça faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atoka-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]   Un retour en force. Une rennaissance. [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en force. Une rennaissance. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèz' de Miss Arianne ♪ [En cours]
» je suis de retour...
» New prèz' by Elo'. [en cours]
» New presentation ^^ ( en cours)
» Cours de Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Obligatoire :: Présentations des membres-
Sauter vers: