Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

RP Miku-Emy


Le calme régnait sur cette vaste étendue de verdure, remplie d’une faune et d’une flore vraiment extraordinaire, comme ne pas rester calme et détendu en observant tout ça .
Un petit ruisseau bordé de grosse pierre, recouverte de mousse verte. Cet endroit était vraiment magnifique, personne n’oser, détruire si se ne sérés qu'une petite branche d’arbre.
On apercevait au loin des petites fées qui paraissent précipiter, elle courait dans tous les sens, cela rendait la scène amusante.
J’étais pourtant, tendu, comme si quelque chose ne va pas, je sentais une présence, autour de moi, quelque chose qui m’étais inconnu. Mais tout ici, m’étais inconnue, tout avais changé depuis mon départ, je ne mis retrouver plus.
Je devais me rendre au château de Noxus, ou m’attendais mes valises et un tas de serviteur à ma disposition. Eh oui, voyer comme ma vie et joyeuse, être fille du royaume de Demacia n’est pas toujours joyeux, surtout quand on est un démon (soit disse en passant, ange). On n’a pas nos obligations et nos devoirs, qui nous contraignent à vivres de telle ou telle manière, ce qui m’insupporte au plus haut point ! J’échangerais ma place avec volontiers avec une personne normale.
Je déteste ma famille, mes amis, ma race maudite, je déteste tout !
Je m’assis enfin par terre pour reprendre mes esprits. Soudain, j’aperçus un petit papillon blanc, tout frêle et fragile, je tendis donc mon doigt vers lui, et il vire si posé avec la délicatesse d’une plume. Je l’observai dans tous les recoins,

« -Petit papillon, ne veux-tu pas changer de corps avec moi. »

Et voila que je me mets à parlais au papillon maintenant ! J’entendis un bruit de pas, une branche s'était brisée sous le pas de quelqu’un.
Je me levai d’un seul bon, en laissant partir le papillon, et me préparai à toutes attaques éventuelles.
Je priais pour que personne ne m’est vus avec ce papillon, ma fierté en prendrait  un sacré coup sinon.


Dernière édition par Emy le Mer 7 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

Avachis sur une branche d'arbre, je regarder la course du soleil faire sont avancé dans la journée. Quelle ennuie... 
Je me mis a baillais langoureusement puis a bondir de mon perchoir. La vie est certes ennuyeuse, mais elle le seras certainement davantage si je ne bouge pas... 
Je pourrais encore déclencher des problèmes un peu partout, mais je ne voulais pas me retrouvé de nouveau rechercher pour des tas de crime comme j'en ai l'habitude. Je pourrais aussi me battre, mais les adversaires que je croise sont de moins en moins imaginatif. Prévisible, et peu puissant. Bon sang, mais quand-est-ce que la nouveauté naîtra dans l'esprit des autre!
Je déteste m'ennuyé.... Radicalement. La seul vue du mots "ennuie" peut me rendre malade.
Et pour couronner le tout, ils ne doivent pas être bien malin pour ne toujours pas avoir remarqué que se n'est pas ma vrai apparence. D'ailleurs, cette enveloppe charnelle de gamine commence a m’insupporter...

Je fis quelque pas puis m’arrêtais. J'inspiré un grand coup. Il y avait peu de chance que quelqu'un que je connaisse soient au alentours, je pouvait goutter a la liberté pour un temps. 
Doucement, des ombre se mirent a grimper le long de mes jambes et a envahir tout mon corps. Je décoller légèrement du sol, et une lumière irradier autour de moi. Une lumière noir. D'un noir intense. Mes pieds touchèrent de nouveau le sol et les ombre partirent dans la terre. Je secouer doucement la tête, mes cheveux était plus long, ça me fessait bizarre. Je passais une main sur mon visage, un de mes yeux était caché par un bandeau noir, et l'autre était un œil de poupée, bleu. Ça me rappeler le fait que j'était de raccommodé de partout, il ni a pas que cette œil qui n'est pas réellement une partie de moi. Mon bras, désormais un mécanisme de métal de la forme d'un bras normal, et aussi fonctionnelle, mais les sensation sont différente. Mon cœur aussi est de métal, et aussi froid que la glace. On me le reproche souvent. Ça me fait rire se genre de réflexion. Comme si ressentir des sentiment pouvait avoir une quelconque utilité.
J'avancer dans les bois. Ce corps que je possédé était déchu. C'était celui d'un démon, et l'envie de faire couler le sang qui me prenait a la gorge grandissaient a chaque pas.
Une odeur, un bruit, tout me signaler la position des âme qui passaient au alentour. L'une plus proche que les autres. Je sort un sabre accrocher a ma taille en dessous de mon katana, et m'approche de la cible a pas de loups. Tout dans ma démarche fessait allusion au grand prédateur, souple, rapide et surtout silencieuse.... Un sourire carnassier était peint sur mes lévre, dévoillant des dent blanche et parfaitement aligné, les canine longue et pointue. Ma proie était assise prés de l'eau et ne semblait pas préparé a la morts qui s'appréter a ce sasir d'elle. Pauvre créature... Elle semblait si innocente, un papillon blanc, poser sur ces doigt gracile. PAthétique. Un lapin passe a coté de moi, et marche sur une branche. elle se mit a s'agiter en même temps que je lui fesait une reflexion a propos de sont attitude:

"-Comme c'est mignon!"


Elle s'agite, je sourie davantage. C'est vrai qu'il y avait de quoi avoir honte. De ma démarche féline, j'exécuter quelque pas vers elle sabre a la main. Puis me stopper nette. La surprise pris place dans mes yeux.



"-Emy? C'est bien toi?"

Est t'es une bonne nouvelle? Dans d'autre circonstance oui. Mais la, je me trouver dans une situation délicate. Non seulement sont arrivé a cette instant, avec mon apparence actuelle, risquerait de perpétuer la rumeurs de mes mensonge jusqu’à ceux auxquelles je tiens. Mais de plus, il a fallu qu'une personne n'étant pas mon ennemi, apparaisse au moment ou j'ai la plus furieuse envie de tuer de toute ma vie. Serait-je en mesure de me contenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:21

Une fois avoirs, observer les alentours, j’aperçois au loin, une silhouette, vraiment étrange, s’approcha de moi a pas de Loup, doucement, elle sembler réfléchir. À quoi ? À la façon donc elle voulait m’exterminer . J’en conclus que cette personne, n’était pas un allier, quand j’entrevis sortir une arme. Un katana, en déduise-je grâce à sa forme. Puis la silhouette, arriver à une distance assez confortable pour me voir puis lança d'une aire surprise :

"-Emy? C'est bien toi?"

Comment connaissait tel mon prénom ? Et même si elle le connaissait d’avant, comment aurait telle put me reconnaitre ? Un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Mais je voyais bien, dans l’attitude de cette personne, que quelque chose, ne va pas, ne tourner, pas rond, juste ce que dégager son âme était étrange…
D’un coup, la silhouette s’avança dans un rayon de soleil, juste le temps qui me permit de reconnaitre vaguement le visage, ce visage que je connaissais si bien avant… Mais, il était impossible pour moi de me rappeler de son prénom…
Je ne me rappelais plus de rien depuis ses jours, ce jour maudit, où ils ont voulu m’effacer la mémoire… Depuis, que de vagues souvenirs, et d’étranges visions, de la passée ? Du futur ? Je n’en savais rien, mais peu m’importer, seul compter le jour présent.
Je m’avançai à pas rapide vers cette silhouette familière et commençai à me préparer pour combattre. Mais pourquoi me battre-je avec quelqu’un que je connais, peut-être un ami ?
Je m’arrêtai net.

« -Qui est tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Qui est-tu? Qui est-tu? Qui est-tu? 


Ces mots résonnait incessamment dans ma tête. Mais qu'est qu'il lui prenait? Ce serait tordue de ne pas se souvenir de moi. Après tout nous étions amis auparavant. Enfin, avant.
Sont ami était la gamine puéril qui existai en moi, pas celle que je suis aujourd’hui. 
Mais quand a elle? Que lui était t'il arrivé? J'avais peut être bien changer, mais il faut dire qu'elle aussi. Ses vêtements... Je ne l'aurais jamais imaginé avec des habits noirs! Elle si jovial, si mignonne, si... niaise?
Mais se qui me choqué le plus, c'est sont regard. Je sais lire dans les yeux, ma survie en dépendais durant de nombreuses années. Et la sont regard paraissait vide. Aurait-elle perdue la mémoire? Possible. Et ça expliquerait un telle changement de personnalité, car je peut,voir aussi qu'elle semblais beaucoup plus blasé a propos de ce qui l'entoure, plus sombre aussi. Je la comprendrais peut être mieux? Sont caractère de "fillette" m'avais toujours dégoutté au plus au point.  
Je souris un court instant, caché a sa vue. Peut être pourrait-je tourner cela a mon avantage, et soutiré des information sur ceux qui lui on fait perdre la mémoire? Et surtout, je pense que l’embobiner un peu pourrait être une expérience intéressante.
Je pris un air réellement triste, au bord des larmes. Il était impossible de ne pas tomber dans le panneau, je ne veut pas me vanter, mais je possède un certain talent de comédienne. J'éxecuter quelque pas en arrière, tremblante.


"-T-tu ne te rappelle pas de moi ?"


Je regarder le sol d'un air dépité, puis fis mine de me reprendre et ravaler mes fausses larmes. Puis je la fixais d'un regard profond, emplie de multiple sentiment, joie, tristesse, colère, et de faux souvenir, pour paraître plus crédible.

"-Emy... Nous somme sœur... Tu ne peut pas avoir oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:46

"-T-tu ne te rappelles pas de moi.»

Me rappeler. Mais me rappeler de quoi ? Ma mémoire équivaut à un néant complet, le vide, aucun souvenir, si un ou deux, quelque petites reconnaissances, ces étranges visions... Le flou!
Si je me rappelle d’elle… Son visage, seulement me rappelle quelque chose, je sais au fond de moi que ce n’est pas mon ennemie, même peut-être et surement mon amie ! Mais je ne peux pas le savoir, je ne le serais peut-être jamais.

Une nouvelle parole, le choque :

"-Emy... nous sommes sœur... Tu ne peux pas avoir oublié..."

Sœur, sœur, sœur… !

Impossible ! Cette personne ne peut pas être ma sœur, j’en suis sur ! ILS m’ont fait tend de mal, je le serais si elle était ma sœur, je le détesterais comme tout les autres, je la bannirais de mon existence, de ma mémoire, de ma vis si je le pouvais comme j’ai fait avec tous les autres ! Alors cette fille ne peut pas être ma sœur.

Mais, alors pourquoi cette fille pleur ? Fait-elle la comédie ? Cela me paraît étrange, tout ici est étrange, cette fille, cette l’atmosphère lourde, humide, pesante.
Je décidai, de rentrer dans son jeu, de jouer la fille niaise et innocente. Qui suis-je pour croire aussi bêtement cette fille ?

Je pris, un ton triste et enfantin :

« -Ah bon ? Alors, aide- moi, aide- moi ! »

J’avais plutôt bien joué la comédie, peut-être que j’avais déjà fait du théâtre auparavant !
Peu importe, cette fille aller pouvoir m’aider, m’aider pour obtenir de nouvelles informations sur Démacia, le Royaume des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:21

« -Ah bon ? Alors, aide- moi, aide- moi ! »

Je la regarder bizarrement. Quelque chose clochait dans sont comportement... Mais quoi? Peut être mentait-elle aussi, et dans ce cas, la situation est plutôt ironique, car on est en train de se servir l'une de l'autre. Soit, elle est sincère et dans ce cas la, je suis dans un beau bourbier. Voila a quoi on se risque en marchant sur des sable mouvant! Bon, je devais arranger la situation, mais quoi que je réponde, il y avait une chance sur mille qu'elle ne découvre par que je mente. Il fallais que ce que je dise corresponde avec ce qui lui est arrivé... Aïe, c'était justement se que je chercher. 

Pour cela, j'avais la solution d'utiliser le pouvoir du temps, mais je ne veut pas déranger les grande dimension pour une futilité, ou alors laisser Mikua prendre le contrôle.
 Mon œil sceller peut lire dans les émotions dans ce qu'a là, si j'y perçoit la colère envers quelqu'un il y a de grande chance que se soit le coupable. Mais si, mon autre coté prend complètement le dessus, comme elle il l'a déjà commencé, il y a aussi de nombreuse chance pour que je devienne plus folle que je ne le suis déjà.

Mais se processus me permettrais aussi de savoir si elle ment. Bon, je n'ai qu'a tenter, c'est ma seul solution! Je ferme les yeux, et me laisse envahir. Tout me parait plus simple désormais, mais mon envie de mettre fin a ses jours grandis de plus en plus rapidement. Bien, il faut se dépécher. J'ouvre mes yeux, désormais entiérement emplie d'un gris profond.
J'avais vue une aura noir autour d'elle, l'aura du mensonge, elle joue donc la comédie. Mais malheuresement, j'était incapable d'avoir d'autre information. Surtout que cette capacité, n'est pas un pouvoir, je ne peut donc pas rivaliser avec le bouclier qui semble protéger sont esprit. La tache s'annonce complexe, elle est bien plus maline qu'avant!
Bon y'a plus qu'a espére que je dise quelque chose en rapport avec elle, c'est pile ou face! Je vais essayer de parler le moin personellement possible.

"- Emy... Pardon, je ne suis pas en mesure de t'aider. Je sais qu'ils t'on fait du mal... mais arrête de jouer la comédie avec moi s'il te plait..."

Je sais pas si j'ai bien jouer. La seul chose en mesure de marcher et de lui dire d’arrêté de jouer la comédie, c'est la seul chose dont je suis sur. Ensuite, a mon grand risque, mais si je veut lui soutiré des information, je n'ai pas d'autre choix que me mettre en danger, j'ai dit "ils" car cela pourrait bien designer une bande de scientifique, de fou, d'amis, une famille, des ennemies, n'importe quoi en mesure de lui effacer la mémoire. Toutefois, si c’était une personne seul, j'étais directement découverte. maintenant, je dois aussi prié, si j'ai raison, pour qu'elle me dise qui est le fameux "ils"!

 Je joue a un jeu dangereux, et il est évident, qu'elle ne vas pas tarder a faire éclater la vérité a mon sujet, je dois juste tenter de tenir le plus longtemps possible....
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

Je vis le visage de la jeune fille devenir noir, noir de colère? De Haine? De tristesse? Aucune idée, mais peu m'importer. Elle me fixa un long moment, je compris alors, quel utiliser surement de la magie, pour en savoir d'avantage sur moi, pour savoir si je m'entais. A tel trouver se quelle chercher? Peut-être, mais pas tout, je ne suis pas un livre ouvert, je ne dévoile rien a des inconnue, même a mes amis, alors je ne pense pas quel es réussie.

"- Emy... Pardon, je ne suis pas en mesure de t'aider. Je sais qu'ils t'on fait du mal... mais arrête de jouer la comédie avec moi s'il te plait..."

La comédie... Elle avais donc compris. Je ne laissa rien par-être sur mon visage, aucune émotions.
Je me remémora sa phrase, ne parler t-elle pas de "Ils" ?? Mais de quel "Ils"? Comment pouvais t-elle connaitre ma vie? Mon passée? Impossible, c'était juste impossible. Je ne connaissez pas cette fille, elle étais sortit de nul part alors, que je venais me promenais ici, je ne sais rien d'elle, fait t-elle parti de mon passé? Surement.
Pourtant, son visage me rappelle tellement quelqu'un que je connais...
Soudain, le choque.


"-Miku!"

Celle que je connaissez, mon amis. Elle avais tellement changer. Elle ne ressemblait plus a cette petite gamine, toute petite, fière et courageuse, ces cheveux blanc et cours, et surtout ces yeux...
Maintenant, elle ressembler a une femme, grande, mince, élancer, mais un regarde qui inspirer la mort, l'envie de tuer. Son âme ne dégager rien, aucune émotion, juste celle de la mort.
Un horrible mal de tête s'empara de moi, mes tempes me bruler, je commercer a y voir flou... Le néant? Non, il ne faut pas que je me laisse abattre, non!


"-Je sais qui tu est maintenant. Tu ne connais rien de moi, tu ment"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:35

Le vent passas entre les branche en une merveilleuse symphonie forestière pendant que Emy réfléchissais. Il me semble que le hasard était démon coté et m'as fait prendre la bonne corde, si ce que j'avais dit n'avais pas de sens, elle n'aurait pas réagis ainsi. Mais comment allait-elle rétorquer? Allait-elle m'avouer qui désigne ce fameux "ils" dont j'ai parlé? Ha, pitié que ça réponse me soit utile...
Soudain, sont visage se déforma sous la surprise. Que lui arrivais t-il? Avait-elle découvert mon petit jeux? Je lui avait peut être rappeler un souvenir douloureux, ou encore- ...

"-Miku!"

... Je suis découverte. Mince, mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire?! Tss, voila a quoi ça amène de mentir! Quoique, je me suis bien amusé! Maintenant devait surement arriver les explication. 
Je rester immobile, inexpressive, je la regarder juste. Elle semblais énervé, non en faite, c'était plus compliquer. Ma capacité était toujours en action, et ça me donner plus mal a la tête qu'autre chose. Tout ce bousculaient dans sa tête, c'était un horrible chaos. Colère, interrogation, déception, confusion, tout s'entrechoqué, ces émotion était flou et insupportable, je serrais les dent. Je devais calmer le jeu, maintenant!
Je fermer les yeux, pour les rouvrir, mon don inactif. Tout aller mieux, je croie l'avoir enlever juste a temps pour éviter de devenir folle. 

"-Je sais qui tu est maintenant. Tu ne connais rien de moi, tu ment"

Je respirais encore un coup, lentement, pour reprendre mes esprit, puis je me mis a ricaner. Je m'approcher d'elle lentement, en haussant les épaule et levant mes avant bras de maniére dédaigneuse. 

"-Haaaa.... Ma pauvre Emy... Oui, c'est vrai que je ne connait rien de toi, j'ai peut être menti, mais comprend moi, c'était bien trop tentant.."

Désormais assez proche d'elle, je plongeais mon regard dans le sien, trés beau yeux bleus, un océan mystérieux. Ce bel océan, serait t'il corrompus désormais? Quel dommage, gâchais un cœur si pur... J'aurais tellement voulue le pervertir moi même!
Mon regard, devint dur. A mieux les étudier, quelque chose ne m'avais pas plu dans ses paroles.

"-Tu dit que je sais qui je suis, mais pas plus que je ne sais qui tu est. Tu savais qui j'était. Je ne suis plus la même personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

"-Tu dis que je sais qui je suis, mais pas plus que je ne sais qui tu est. Tu savais qui j'étais. Je ne suis plus la même personne."

Bercer par le calme de la forêt, je réfléchis a ce que venais de dire la silhouette qui m’était inconnue il y a encore quelques instants. Il y avait une part de vérité dans ce qu’elle venait de dire, je me rappelais enfin de qui elle était, avec moi, avec les autres, qui elle était vraiment. Mais, cette jeune fille, autrefois, au physique, enfantin, petite, vive, sur exciter, qui briller la joie de vivre n’étaient plus là. Devant moi se dresser une mystérieuse femme, oui se trait du visage était semblable à ceux de la Miku que je connaissais, mais tout le reste avait changé, ces cheveux, ses yeux, son corps… Même son caractère, qui avait l’air beaucoup plus calme et mature. Elle s’approcha de moi et plongea ces yeux dans les miens.

«-Oui, nous avons bien changé toute les deux… »

Je pris un cours instant de réflexions. Je ne pouvais pas m’adresser à elle comme si je parler à l’ancienne Miku.

« - Je ne sais pas ce qui t’est arrivé, et vise vers sa, je ne sais pas si je le serais un jour, mais cela m’importe bien. »


Cette fille, de mon temps, était du coté lumières, se que d’ailleurs, je n’avais jamais compris. J’avais toujours ressenti en elle, une aura de mort, de destruction, mais cela ne m’avait jamais vraiment marqué, j’étais tellement naïve et insouciante, pathétique… Je plongeai alors, à mon tour, mon regard dans le sien. Je sentis une sorte de détresse dans son regard, peut-être me trompé-je ? Ce n’était peut-être pas de la détresse mais alors… Bref, je me demandais encore si cette fille était encore du côté lumières.

« -Ton aura est tellement noir, comment se fait-il que tu sois encore du côté lumières ? »

Peut-être que c’était une question trop personnelle, mais il fallait au moins que je sache ça, Ombre = Allier ; Lumières = Ennemie… (Enfin presque, je ne doit par oublier mes liens familiaux.)
Au loin, j’entendis un oiseau sifflé, a par lui aucun bruit, le vide, le calme… Avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:41

«-Oui, nous avons bien changé toute les deux… » 

Ha oui! Ça tu peut le dire! Mais... Si on devait déterminer laquelle de nous deux a le plus changer, je croie bien que je serrais incapable de répondre... Avant elle était énergique, elle s'habillé de couleur, et elle étais si niaise et si... stupide? Désormais elle est sombre dans tout les sens du terme. Je me demande se qui a provoquer un changement aussi radical, c'est vraiment surprenant. Elle me sortie de m'as réflexion une fois de plus en parlant.

« - Je ne sais pas ce qui t’est arrivé, et vise vers sa, je ne sais pas si je le saurais un jour, mais cela m’importe bien. »

Tien, c'est justement ce que je me disais a ton propos. 
Mais, heureusement que mon sujet l'importe peu, je n'ai pas l'intention de lui avouer la moindre chose qui me concernerait, je n'aime pas tellement parler de moi. Ce qui est plutôt normal. Mais contrairement a elle sur mon sujet, je serais ravie d'en apprendre plus sur elle. Il faut apprendre a mieux connaitre sont ennemie pour mieux pouvoir le poignarder. Oui, je parle d'elle comme d'une ennemie, pour moi, c'est comme si j'avais affaire a une personne différente. Je ne sais pas son réelle état d'esprit, ses intention et ses capacité actuelle, il vaut mieux que je la voie comme une ennemie pour mieux l'analyser maintenant, quitte a ce qu'elle soit une potentiel futur allié, ce qui me parais peu probable. 

« -Ton aura est tellement noir, comment se fait-il que tu sois encore du côté lumières ? »


Ça question me surprise. En quoi ça pouvait bien l’intéresser? Et mon aura... LE fait qu'elle soit sombre ou pas, ne peut pas déterminé mon côté. Mais je ne supporte plus Démacia, ce pays est si barbant... Pas une seul personne pour transgressé toute ces règle stupide! Je pense que Noxus doit être un pays beaucoup plus intéressant. Je compte y aller un jours et trahir Démacia. Mais pas totalement, si je rejoins Noxus en secret, je pourrais toujours faire naviguer des information sur Démacia de l'autre côté. 


"- Tss... Autant te dire que je ne sais pas ce que je fait encore avec ces hypocrites... Mon alliance avec eux ne tien qu'a un fil, et je compte bien le rompre un jour ou l'autre. "

Je n'avais bien sur, pas préciser mes intention. Mieux valait les garder sous silence... Je lui est juste dit l'évidence; un jour je quitterais la lumière. Emy ne pouvais donc pas savoir si j'allais devenir une solitaire, si j'allais dans l'ombre, ou encore, chez les neutre. J'avais aussi une question a lui posé, pour m'assuré de ne pas être dans l'erreur.

"- Et toi, je me trompe ou tu est de l'ombre maintenant? Pourquoi donc est-tu partie?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Emy

Emy


Messages : 1295
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Au pays des lapins blanc ♥

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

"- Tss... Autant te dire que je ne sais pas ce que je fais encore avec ces hypocrites... Mon alliance avec eux ne tien qu'a un fil, et je compte bien le rompre un jour ou l'autre. "

Rompre un jour ou l’autre… L’ancienne Miku n’aurait jamais dit sa, elle était attachée a son royaume, son côté. Les mots qui sortirent de son bouge me surprennent un peu, se la fait un choquer d’entre ces mots sortir de la bouche de Miku. Enfin, elle doit surement penser la même chose que moi à mon propos.

"- Et toi, je me trompe où tu serais de l'ombre maintenant? Pourquoi donc es-tu partie?"

Tiens, qu’est-ce que je disais ? Je ne pouvais pas répondre à sa question toute en sachant que c’était une ennemie de la lumière, une ennemie dans mon cœur . Sa, je ne le savais pas encore, je ne pouvais pas juger en quelques heures. Pour revenir à sa question, je restai perplexe quelque seconde, je ne devais rien dévoiler à cette fille, pas pour le moment.

« -La vie à Démacia était trop ennuyante pour moi. »

Ce qui bien sur, était complètement faux. J’avais quitté la lumière pour ne plus avoir affaire à ma famille, à ma passée. Mais il me rattrape souvent trop vite… Comme en ce moment.

« -Ne enfin, rien qui ne pourrait bien t’intéresser, crois-moi. »

Sa par contre, c’était vrai.
J’en avais assez de rester debout, planté devant cette fille, et décidai donc de m’assoir sur un tronc d’arbre qui étais coucher au sol, surement ronger par des champignons. Ces arbres, vieux d'au moins 1000 ans, on vécut au passé, sont encore la maintenant et seront surement là dans des milliers d’années. Eux, ne se sont jamais pleins, ils n’ont jamais de problèmes.

Après avoir mis assise, j’observai plus attentivement la nature qui m’entourait, où nous trouvions nous ? En territoire neutre ? Ombre ou Lumière ? Aucune idée, de toute façon que je suis lumière ou ombre ne pas changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:42

« -La vie à Démacia était trop ennuyante pour moi. »

Vraiment? Tien, je croyait avant qu'il ni avait que moi qui trouver une raison pareille valable... Par ailleurs, même si elle a beaucoup changé, elle me semble avoir le sens de la raison contrairement a moi. Et pour couronner le tout, il y a eu un changement radical en elle, il y avait de grande chance pour que le fait qu'elle ai changer de côter soient lié a celuis de cette méthamorphose. Je croie qu'a force de me faire des cachoterie, elle vas tomber dans ses propre filet.



« -Ne enfin, rien qui ne pourrait bien t’intéresser, crois-moi. »

Elle semblait tout juste sortir de ses pensée, et elle était partie s'assoir sur un gros tronc d'arbre, a l'écorce effriter, mais au bois solide. Rien qui ne pourrait m'intéressée... Aucune autre phrase n'aurais autant attiré mon attention. Maintenant je suis de plus en plus curieuse. Je vais m'amuser a lui faire cracher le morceau. Je marchais dans sa direction, les main tenue dans le dos comme une fillette, et une fois face a elle, je lui sourie de manière suspecte.

"- Trop ennuyeux, tu dis? J'ai vraiment du mal a te croire... Beaucoup de mal. Tu sais bien que me mentir ne te serviras a rien. J'obtiens toujours la vérité. Tou-jours!"

J'avais prononcer le dernier mot en coupant les deux syllabe, et le prononcer comme une petite mélodie a l'oreille de Emy. L'alliance mensonge/vérité et mon domaine, elle ne me battra pas sur mon terrain. Je plongeait mon regard, gris au pupille de chat fine dans le sien. Puis doucement, j'éloignais mon visage du sien. 
Quelque chose ne tourner pas rond. Sont odeur était différente. Un mélange de plusieurs race que je n'avait pas encore croisé.

"- Emy, en quoi t'es tu transformer? N'essaie pas de me faire croire que tu est toujours seulement un ange, mon odorats ne me trompe jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]   Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miku
» Miku Dream
» Galerie de Miku
» Maison de Miku, Daemon et Rin
» boutique d'arme de Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Les contrées de Darémélia (neutre) :: La forêt d'Arganada-
Sauter vers: