Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étranges retrouvailles... [feat Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:30


    Tu te baladais. Pour la première fois depuis ta "transformation" en fantôme, tu te trouvais sur les terres de Demacia. Ca n'avait pas vraiment changer depuis ta dernière visite si courte fut-elle. Enfin, passons sur ses quelconques détails. 


    Tu marchais sans vraiment savoir où tu allais. Peut-être te retrouveras-tu une fois de plus dans le royaumes des Ombres ? Tu passas alors devant la Cascade du Soleil. En ce jour chaud d'été où le soleil tapait fortement au dessus de ta tête, les éclaboussures de la cascade te rafraîchirent. L'eau était fraîche. Tu décidas d'enlever ta légère robe blanche et tes ballerines de la même couleur, pour te retrouver en sous-vêtement et plonger dans le petit bassin. L'eau était vraiment bonne. Tu poussas un petit soupir de bonheur en te laissant aller. Tu sentais les galets rouler sous tes pieds. Non, Noxus, ça ne sera pas pour aujourd'hui. Tu fermas les yeux. Mais alors que tu étais si bien, que tu ne voulais plus rien faire, tu ne remarquas pas la personne qui approchait...

Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:22


Les douce herbe chatoyante venait chatouiller mes jambe.Encore un journée morne longue et ennuyeuse, s'était pareille a chaque fois, il ne se passer rien dans se pays. Et oui, il régner a Démacia un calme si plat qu'il pourrait tuer quelqu'un. Que de surprise d'être poursuivit par ses mouche de garde, qui n'aurait pas envie de mettre le bazars a un endroit pareil?
je sourit en voyant une petite troupe de ses imbécile de soldat.Elle émit un petit rire, autant faire un sale coup, sa changerait peut être la journée! Un lapin passa droit devant moi.Parfait! sa allait surement marchait.Je prit en chasse le lapin que je rattrapa sans mal, le pauvre était bien âgée, et en fin de vie, autant abrégé ses souffrance et qu'il servent a quelque chose. Je commença a répandre le sang de la bête sur la route de manière a crée une sorte de trace tout le long du chemin. Heureusement il était rentré dans mon jeu!
"-Regarder, la bas!
-Quoi encore?
-Il doit y avoir eu un meurtre ou quelqu'un de blesser!
-tu a raison, suivons ses trace"
Alors la je faillit exploser de rire, était-il possible dans se monde que des être aussi naïf et abruti puissent vraiment exister? Apparemment oui, se n'était donc pas un légende! Au bout d'un moment, dans l forêt ou il avait atterri, le sang s'était estompé
"-Vous croyer que ses due a quoi?
-Aucune idée mais cette histoire est de plus en plus bizarre..."
Je me mit a les suivre mais dans les arbre, imitant les cris de plusieurs créature, plus ou moin dangereuse.Celui qui marchait devant semblait être leurs chef, je fut étonner de voir que tout ses coéquipier était regrouper autour de lui et s’accrocher a sont armure comme des sangsue:
"-Heu....chef?On pourrait peu être, heu...partir non?
-Il-il a raison, vous entendait toute ses bête? On risquerait de se faire devoré!
-Bande de Mauviette, je ne lâcherait pas cette piste  tant que je ne saurait pas d'ou tout sa peut venir!"
White mon dragon, venait de partir plus loin, et au moment ou le chef avait relever la tête, a une dixaine de mètre, mon dragon reprit sa taille réelle, et se déploya comme une ombre noir  parmi la forêt, dont, la seul couleur visible était ses yeux bleu.Il poussa un grognement féroce, qui fit fuir tut les garde.A moi de joué avec les ombre!
J'avait fait apparaitre une trés grande armure, dont l'ombre était démultiplié, par la lumière du soleil. Il s'arrêtere, net.Un pas de l'armure, un pas du dragon, un pas de l'armure, l'autre du dragon. Et ses en suivant se rythme régulier qu'il se ressére en un petit cercle apeuré. D'un coup, je fit de l'armure un tas de ferraille inanimé, et mon dragon revint vers moi, je ne put m’empêcher de rire et de les provoquer.Se n'était pas la première fois que je fessait tourner en bourrique se petit groupe!
"-Hahahaha! Pfff, bande d'imbécile vous vous ête encore fait avoir!
-S'était encore toi, sale petite peste! Décent d'ici immédiatement et nous ne te feront rien!
J'imiter leur voix d'une maniére nianian et pathétique:
-Décent d'ici immédiatement et nous ne te feront rien!"
Leur chef se mit a grogner et a grimper a l'arbre.Je lui donner un coup de pied dans le casque et il tomba a la renverses
-Evite les armure trop lourde si t'arrive pas a marchait!Bon, ses pas sa, mais moi, j'ai des truck a faire! Byebye!
-Toi...."
Je n'entendit pas la suite de sa phrase, j'était déja partie, il se mirent a me poursuivre de tout leurs force alors que je courait en riant tellement il avait l'air idiot! J'arrivait enfin a la cascade la ou je vit...Rin?! Mas ques qu'elle fesait la? Bon tant pis, pas le temps! Je traverser l'eau rapidement, et dit rapidement a Rin:
"-Si quelqu'un te demande ou je suis, dit leurs que je suis partie en direction des montagne!"
Je me cacher une fois de plus dans un arbre, en espérant que Rin aurait comprit se que je lui avait dit a cause de 1. le bruit de l'eau 2. la vitesse a laquelle je lui est dit.


Dernière édition par Miku le Ven 28 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:47


    Sans avoir le temps de comprendre quoi que se soit, tu vis Miku te passer devant le nez. 


    « Si quelqu'un te demande où je suis, dit leur que je suis parti en direction d-.. ! » dit-elle à une vitesse incroyable. 
    Sa phrase avait été presque inaudible à cause du bruit tumultueux de la cascade. Tu n'avais même pas entendu le dernière partie. Que ce passait-il ? C'était la première fois que tu revoyais Miku depuis longtemps, mais cette courte entrevu fut aussi rapide qu'un coup de tonnerre. 
    « Att- ! » Non, c'était peine perdu. 
    Tant pis. Tu chassas Miku de ton esprit et repris ta calme solitude. Tu pensait être tranquille, mais ne fut qu'un repos de courte durée. Trois gardes en armures lourdes se pointèrent devant la cascade, essoufflés.
    « Vous... n'auriez... pas vu... Miku ? demanda l'un des garde, à bout de souffle. C'est une... jeune fille. Plutôt petit... Des cheveux blancs... et des yeux... bleu.
    - Si, si, m'ssieu ! répondis-tu, mesquine.
    - Où est-elle parti ? questionna un deuxième.
    - Que'que part. 
    - Où, "que'que part" ? c'était le troisième.
    - P't'être vers les pleines, il m'semble. Ou nan ! Vers la forêt. A moins que ce soit les montagnes... tu avais envie de t'amuser un petit peu.
    - Mais tu vas nous le dire, oui ?! le premier, il semblait agacé.
    - Patron... tenta un des deux gardes. Ce n'est peut-être pas si grave... 
    - Hors de question ! Cette petite garce m'énerve depuis bien trop longtemps ! là, il était vraiment en colère. Tu avait encore plus envie de rire.
    - Eh ? Si je vous dis où elle est, j'ai quoi en échange ? 
    - Ce que tu veux, gamine. répondit le "patron" à bout de nerf.
    - De un : Je ne suis pas une gamine ! Et de deux : J'voudrais bien des muffins ! Oui, des muffins tout chaud !
    - Où veux tu qu'on trouves des muffins ici ? 
    - Aucunes idées ! Mais c'est contre des renseignement top secret ! tu dis cette dernière phrase sur un ton de confidence. La tête que faisait les garde te donnais envie d'exploser de rire, mais il fallait que tu garde ton sérieux.
    - Toi, dit le patron en mettant sa main sur l'épaule d'un des deux gardes. Reste là pour la surveiller, nous on y va. 
    - Okay. » 
    Et les deux hommes partir , laissant le troisième qui soupirait. 
    Une demi-heure passa, et les gardes n'étaient toujours pas revenu. Le soleil commençait à descendre, et l'air -tout comme l'eau - commença à se rafraîchir. Tu avais froid et commenças donc à sortir de l'eau, quand l'homme qui restait te coupas dans ton élan :
    « Que fais-tu ?
    - Je chasse un dragon, ça ne se voit pas ? Bah j'sors, idiot.
    - E-euh... » 
    Il ne put finir sa phrase , tu étais déjà dehors, ta robe et tes ballerines dans les mains. 
    « Bon, maintenant je vais m'changer, alors ton r'gard, c'est d'l'aut' côté qu'ça passe. »
    Il se retourna, toi aussi. vous étiez dos à dos. Tu dégrafas ton soutient-gorge, enfilas ta robe, enlevas ta culotte et mis tes ballerine. Par contre, le problème des robes blanches et autres vêtements de cette même couleur, c'est que c'est -légèrement- transparent. Tu t'assieds donc et ramenas tes genoux contre ta poitrine, entourant tes jambes de tes bras.
    Après plus d'une heure depuis leur départ, les deux garde revinrent enfin. 
    « Ah ! C'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre ! t'indignas-tu, tendant les bras pour avoir tes muffins tant attendus. 
    - Tiens, le patron te jeta la boîte que tu rattrapa. Alors ? 
    - Attendez, j'ai pas encore goûté. S'ils sont pas bon, laissez tomber pour avoir quelque chose de moi. »
    Sur ces mots, tu fourras un muffins dans ta bouche. 
    « Hmm... Cha manque un peu d'chucre... »
    L'homme te fixa d'un oeuil mi-anxieux, mi-agacé et colérique. Tu pris un autre gâteau. 
    « Mais ch'est bon. Vais tous vous dire, alors... Enfaite... Chais pas où elle est parti ! 
    - Tu rigoles, gamine ?! s'énerva le patron.
    -Nop', désolée. » 
    Et tu éclatas de rire. La tête qu'ils tiraient tous les trois était hilarante. Il ruminèrent avant de partir. 
    « Si je te revois... commença le patron.
    - Tu m'apporteras d'autres muffins ? » demanda tu en le coupant, les larmes aux yeux à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:29


Perchait dans un arbre....caché sur une branche, dont es feuille me cacher du soleil qui aurait dut me brulait le dos, et des yeux de ses garde idiot.
Enfin, si il s'était contenter d'être, idiot, il n'y aurait pas de mal! Mais, en plus fallait t'il qu'il soit impoli! Ceci dit, il n'avait pas tout les grâce du monde... haaaa... mais comment pouvait-je m'empêcher d'aller enquiquiner leur petite tête vide et leurs visage grincheux qui ne changer jamais? Quand je dit jamais, je suis très sérieuse, il faut dire qu'en voyant leurs chef, on a l'impression qu'il est née avec cette expression traduisant une phrase semblable a "j'suis plus fort!" mais qu'au final il ne vaut pas mieux que les petit peureux accrocher a sont armure de cuir de mauvaise qualiter -se qui, je suppose et un ordre des chef des armée qui ne veulent a faire de dépense aussi inutile, et sa se comprend!-
J'avait bien suivit la conversation de Rin et des trois garde, je m'en souvenai au mots prés, et je dois dire que, cacher la haut parmi les branche, je fut bien obliger d'usée de tout moyen pour faire taire se petit rire qui me tirailler la gorge. J'admire sa créativité... Moi même n'aurait jamais était capable de trouver quelque chose aussi efficace, pourtant si simple! On pouvait dire qu'au niveau des sale coup, cette petite était plus dangereuse qu'elle en avait l'air... Elle me plaisait bien!
 Bon, par contre je n'aurait jamais penser que je les énervé temps. Même si cela peut vous paraitre bizarre, j'en suis plutôt flatter! Sa n'aurait vraiment pas était drole, si ils n'avait pas afficher ses tête la!
 Toutefois, si le chef montré une colére sans borne, ses deux acolite, avait plutot l'air apeuré a l'idée de me poursuivre.
Ils repartire la queue entre les jambe, j’espérai qu'il reste un petit muffin, mais s'était sans conter sur Rin!
Je decendit avec agiliter de quelque branche pour atérire avec stabiliter plus bas.
Mon nouveau perchoir devait être a un métre de hauteur au dessu de Rin. En faite au fond, cette petite me fesait penser a Alice, Alice au pays des merveille. Pourquoi? Et bien, une petite humaine, se retrouve entrainer dans se monde remplie de chose dépassant sont imagination, toute aussi merveilleuse et inquiétante les une que les autre.
Mais malgré toute ses chose magnifique, elle voulait a tout pris retourner dans sont monde et les habitant ne le voulait pas vraiment. Au final dans se conte elle peu retourner dans sont monde, mais qu'en est t'il vraiment de cette petite Alice la? Maintenant qu'elle était un fantome, même si elle retourner dans sont monde, il serait pire que celui-ci, étant donnée qu'elle serait seul... Certe la solitude pouvait être bonne compagne, mais au bout d'un moment, elle pouvait se retourner contre vous. De plus, si elle arriver a s faire remarquer des humain, alors, ceux-ci, devrait surement subir le même sort qu'elle.

Je m’étirait et me coucher sur la branche, ma queue de chat fouettant l'air et mes oreille velue se dressant sur ma tête. Je croisait mes bras habiller de manche trop longue  sur la branche, et les reste de tissu pendait sur les coter.Je lui afficher un grand sourire:
- Salut, Rin, tu t'est plutôt bien débrouiller avec ses garde...
Je glissait un peu plus vers l'avant de la branche, m’affalant  d'avantage et m'appuyant sur mes poignet croiser. Se grand sourire ne voulait pas se décoller de mon visage, et je ne détacher pas mon regard de cette jeune fille:
- Qui a t-il? Tu me semble perdue... mais non seulement tu semble perdu dans se royaume, mais aussi a l’intérieur de toi même... ou est tu? qu'elle chemin vas donc tu prendre, ma petite Alice!
Pourquoi l'avait-je appelé Alice? Tout simplement car il m'était impossible de la taquiner un peu. Mon grand sourire s’élargit davantage. Sa fessait tout de même un bon moment que je ne l'avait pas vue, j'avait bien le droit de m'amuser un peu avec elle! S’était tout de même une bonne rencontre! Mais, on ne peut jamais savoir comment les relation vont tourner, se serait peut être amusant de voir comment celle-ci pourrait évoluer!Je penchait ma tête sur le coter, tout souriante. Mais se sourire, aussi grand soit-il receler de plus de mystère que de joie!

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:38


    « Salut, Rin, tu sursautas puis te retournas à la voix de la jeune fille que tu avait appris à connaître au fils des mois. Tu t'es plutôt bien débrouillée avec ses gardes. 
    - Merchi, répondis-tu, la bouche pleine du dernier morceau du dernier muffins que lesdits gardes t'ont apporté que tu avalas pour continuer. Tu en voulais, peut-être ? tu désignas la boîte vide. Désolée... Et ce n'était pas très compliquer de les faire tourner en bourrique, ils sont aussi bêtes que leurs pieds, et encore ! »
    Tu rigolas légèrement. Miku était allongée - ou plutôt affalée - sur la branche d'un arbre comme pouvait l'être un chat sur un coussin moelleux. En même tant, celle-ci était à moitié un félin, alors ça ne t'étonna pas vraiment. Ses oreilles sur sa tête frémissaient, attentives aux moindres bruissement de feuille et sa queue pendait dans le vide et allait de gauche à droite au grès du vent. Sur son visage était peint un large sourire qui lui allait jusqu'aux yeux. Quoi qu'il se passerait, ce sourire semblait ne pas vouloir se décrocher de ses lèvres, comme si les extrémités avait été relevées puis cousus d'un fil invisible.
    Tu secouas ta tête, chassant cette image pour le moins morbide. 
    « Qu'y a-t-il ? Tu sembles perdu... Mais, non seulement tu sembles perdu dans ce royaume, mais aussi à l'intérieur de toi-même. Où es-tu ? Quel chemin vas-tu donc prendre, ma petite Alice ? » 
    “Ma petite Alice”, hein ? Oui, tu étais perdu. Perdu comme l'avait été la fameuse Alice Liddell dans ce “Pays des Merveilles”, rempli de créatures les plus inimaginable les unes que les autres. 
    Il est vrais que ce monde-ci ressemblait beaucoup à celui du conte de Carroll Lewis, mais en même temps, il était complètement différent. Ici, il n'y avait pas de Chapelier Fou, de Lièvre de Mars ou de Loir avec qui prendre le thé. Aucun Lapin Blanc criant à tue-tête qu'il allait être en retard. Mais surtout, il n'y avait aucun moyen de sortir et de retrouver une vie un temps soit peu banal. Car serte, tu pouvait retourner dans le monde dit “normal”, mais tu y serais encore plus dépayser qu'ici. 
    Tu soupiras. Mais un des personnages que l'on pouvait croiser dans "Alice au Pays des Merveilles" se retrouvait dans ce monde également. Il s'agissait du Chat. Le Chat du Cheschire. Il guidait Alice dans ce pays merveilleux comme Miku te guidait. Et dans cette position, la jeune fille ressemblait beaucoup au Chat, au début du conte.

    La lueur malicieuse qui se trouvait dans tes yeux après le passage des gardes s'évanouit tout à coup. Miku touchait au point sensible. Tu faisais ton possible pour t'adapter et ce n'était pas chose facile. De plus, oublier une vie où tu y avait vécu quatorze ans était difficile. 
    « Si tu pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie, peut-être serai-je moins... perdu, comme tu le dis. » dis-tu, le regard dans le vide, regardant la surface du lac ridé par le vent. Tu essayais de prendre un ton neutre, presque froid, mais ta voix était enrouée par les larmes. 
    Tes yeux te piquaient mais tu te passas la main sur le visage. Il fallait que tu arrêtes de pleurer. Ce n'était pas la réponse à toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:35


Une brise d'air frais passa et ébouriffa mes cheveux. Suite a mes parole, le gouffre entre Rin et moi, n'avait fait que s’élargir d'avantage. Quesque sa me faisait? Rien, si se n'est que le jeu n'en serait que plus intéressent, desormait, même si un jour, Rin finirait surement par craquer, et se jour la il faudra certainement des gens pour l’épauler pour ne pas qu'elle se brise complétement. 
Au final, au pouvait, résumer Rin a une poupée de porcelaine, portant une bombe a l’intérieur d'elle.
Perdue dans mes penser, je m’avachi davantage sur la branche au point d'être complétement retourner et me retrouver sur le dos. Je fixait Rin en souriant, ma tête a l'envers fixant ses yeux ambre embuée de larme qu'elle retenait de toute ses force lorsqu'elle me répondit:

« Si tu pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie, peut-être serai-je moins... perdu, comme tu le dis. »

Au moin, elle avait consience d'etre perdue contrairement a beaucoup d'autre, s'était au moin sa. Mais se qu'elle ne savez pas, ses qu'il était bien plus simple de  Elle essuya ses yeux d'un revers de bras. Elle voulait a tout pris cacher ses larme non? Elle n'avait pas bien joué la comédie... des yeux pareil, et une voix brisée sa ne trompe pas. Préte a lui repondre, je m'etirait langoureusement et me laissa glissé de la branche.
Je fit un bon atterrissage accroupie, avant de me relever. Je lever la moitier de mes bras en haussant les epaule en avançant vers elle:

"-Décidément, je ne comprendrait jamais... si tu est perdue ses que tu t’accroche a ton passer, et a cause de sa tu t'enfonce dans des sable mouvant, a la fin tu ne pourat plus en sortir a toi de choisir; Soit tu lâche ton passer et il sera bien plus heureux dans tes souvenir; soit tu le garde et tu te noie dans la folie du désespoir. Le choix parait évident au premier abord mais si on réfléchit bien il n'est pas si simple, n'est-ce pas? A toi de voir!"

Je m’approchait d'avantage d'elle et relever sont menton d'une main:

"- Si aucune des deux méthode ne te convient, tu peut toujours faire partie des lâche et tout oublié..."

Franchement, sa n'en valait pas la peine mais mon devoir, n'était pas de lui donner une réponse, mais un choix. De plus le bon choix depend de chacun, pour certain, il valait mieux qu'il court a leurs perte, que les autre devait se relever.Sa me demanger de savoir se qu'elle allait choisir... En attendant je n'était pas si a l'aise que sa sur terre... Je grimpait sur le tronc du noyer au dessus de la tête de Rin et attraper une de ses noix. Qu'en un petit tours de passe-passe je transformait en une grosse pomme rouge.

"-Tu sais Rin, tu te focalise sur les mauvais aspect de se monde, mais  il faut que tu te dise qu'il possède tout autant de chose merveilleuse..."


Je croquait bruyamment dans la juteuse pomme a laquelle je ne pouvait plus résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:03


    Tu devais faire un choix ? Écarter de ta vie un passé inoubliable ? Tu préférerais mourir une deuxième fois si cela était possible. Et si elle aimait tellement jouer avec tes sentiments, c'était à ton tour de t'amuser.


    « Plonger dans la folie du désespoir !... Tu fais de la poésie maintenant, Miku ? répondis-tu, sarcastique. Plus aucune onde de tristesse se faisait entendre dans ta voix. Tu me dis d'oublier, toujours d'oublier ! Je ne veux pas ! Tu ne comprend pas, Miku ?! Mais en faite, c'est normal, que tu ne comprennes pas les sentiments d'une petite humaine. Comment un monstre peut comprendre un humain ? Ils ne sont pas pareil. Même si physiquement, un monstre de ce pays ressemble physiquement à quelqu'un du pays d'où je viens, ils ne sont pas pareil. Ici, savent-ils au moins se que sait de vivre dans un endroit où tu ne veux pas ? Le désespoir de quitter les amis qu'on chérissait depuis toute petite ? Non, je ne me trompe pas ? »
    Tu finissais ta tirade. Peut-être avais-tu été cruelle avec Miku, mais, franchement, tu t'en contre-fichais. Tu ne faisait que de lui rendre la monnaie de sa pièce, après tout. Tu n'eues pas besoins de regarder l'ange-neko, que tu savais déjà qu'elle était choquée. C'est sûr, après tout, elle n'avait jamais vu cette parti là de toi. Une des facettes de ton âme. Mais peut-etre ne comprenait-elle pas ? Tu voulais juste devenir plus... forte ? Courageuse ? Et même si cela signifiait de devenir égoïste au point ignorer ses quelques rares amis que tu avait, tant pis. Au moins, tu pourras toujours vivre piégée de ton passé. Ton cher passé que tu affectionnes tant. 
    « Bon ! repris-tu d'une voix fluette, comme si rien ne c'était passé. Il se fait tard, au revoir Miku ! »


 [pas d'inspiiiii. T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:16

[haha, moi ses l’inverse x3 enfin, j'ai pas vraiment d'inspi, juste envie de taper sur mon clavier =^^=’au cas où, j’ai supprimer trop tôt mon annonce, j’ai éditer ^^]



Le ciel s'était désormais d'une teinte rougeâtre comme si les guerrier de Jadis qui avait périe continuer de ceux battre dans la toison céleste. Je regardais Rin encore et toujours. Elle avait un regard intéressant. Une lueur perdue plané dans les eaux de ses yeux gris sombre si triste. Contrairement à elle, la pupille deux mes yeux, était fendue, tout comme celle d'un chat. Haaaaa... Je pouvais passer des journées entière à regarder ses yeux, ou l'on pouvait y trouver les vestiges du passé, tous ses moment heureux qu'elle pensait impossible.... qu'elle était stupide! Il lui suffisait de garder en mémoire sont passé, mais de prendre compte que ses bien dû passer et non du présent, et que cela n’a rien à voir avec l'avenir! Et voilà. S’était partie, elle me fessait une tirade, aussi longue que comique, et charger de colère !


« Plonger dans la folie du désespoir !... Tu fais de la poésie maintenant, Miku ? Tu me dis d'oublier, toujours d'oublier ! Je ne veux pas ! Tu ne comprend pas, Miku ?! Mais en faite, c'est normal, que tu ne comprennes pas les sentiments d'une petite humaine. Comment un monstre peut comprendre un humain ? Ils ne sont pas pareil. Même si physiquement, un monstre de ce pays ressemble physiquement à quelqu'un du pays d'où je viens, ils ne sont pas pareil. Ici, savent-ils au moins se que sait de vivre dans un endroit où tu ne veux pas ? Le désespoir de quitter les amis qu'on chérissait depuis toute petite ? Non, je ne me trompe pas ? »

 Elle fessait mine qu'il ne s'était rien passait avec une voie naïve et fraiche? Hahaha, de mieux en mieux ! Sa me donner bien plus envie de la tourmenter ! Mais, bon je devais m’abstenir ! Apparemment elle aurait préféré sombré dans la folie... elle avait choisi un chemin,  sans savoir ou aller, je devais bien la dirigeait non? S'était une bien étrange gamine. Mais je ne pouvais pas le lui reprocher! J'étais bien parmi les plus grandes bizarreries de ce pays. Je voyais tout en étant aveugle, je savais tout sans ne rien savoir et surtout,  j’avais une attitude et une logique bien trop étrange pour que qui que ce soit la comprenne !. Enfin, la raison pour laquelle j’étais vraiment connue était mes crimes et toutes les incohérences qui raisonnaient avec ma race de naissance! Heureusement qu'ils n'en connaissent que très peu sur moi...
Bref! Il y a quelque truck qu'elle n'avait pas l'air d'avoir bien comprit! Je ne lui avais pas dit d'oublier vraiment, enfin, je lui ai fait la proposition, mais je l’aurais plus mépriser qu'autre chose si elle avait accepté. Heureusement qu’elle ne veut pas ! Se que je l'inciter à faire était enterré sont passé le gardant comme souvenir est pas comme vie, ni comme futur...
Je pris un air étonné. S'était rare de la voir s'énervé comme ça. En temps normal je me serais levé, lui aurait collé une paire de baffe et me serait énervé. Hors, aujourd’hui j’étais de meilleures humeurs que jamais! Et j'avais plus envie de jouer que de m'énervé! Et on va dire que sa fessait longtemps que je n'avais pas trouvé un "jouet" aussi amusant! J’avais une folle envie de jouer avec, jusqu'à ce qu'elle tombe en lambeau sur le sol. Ha...rien de mieux que de jouer avec ses proie et de les achevé ensuite ! Ho, mais si sa peut vous calmer, je n’ai pas l’intention de tuer Rin ! Il valait mieux que je me calme, je sais mieux que personne a la vitesse ou je dégénéré. J’attendis la fin, et, à la suite de ses paroles, je ris. Un énorme rire qui ne put être contenue dans ma gorge a la place du long râle de colère que j’aurai du pousser. Je suis persuadé qu'elle croyait que je tiré une tête de six pied de long quand elle commencer a partir!
"- Un monstre, hein? Je crois que cette expression devient une habitude, enfin, je suis rassuré, au moins pour une foi ça ne concerne pas que moi mais tout se pays! Dans ce cas la toi aussi tu en ai un maintenant! Vilaine Rinrin ! Ses pas bien de traiter les autres comme ça, avec si peu de raison de le faire! »
Entre temps Je  m’étais laissé tomber en arrière, avant de me retourner en l’air et d’atterrir parfaitement accroupie, ma pomme tombant à terre et roula jusqu’au pied de Rin, j’espérais bien qu’elle daignerait de revenir m’écouter même si elle avait l’intention de partir. Prion pour qu’elle est un minimum de bon sens !. Lors de ma dernière phrase j’avais l’index levé que je bouger de droite à gauche en fessant  la moue en guise de morale ! Avant de pencher la tête sur le coter et de lui adresser un petit sourire, les yeux fermé ! Lorsque je les rouvris, mon regard était nostalgique et perdue au loin :
« -Tu me fait vraiment penser a Miky,ma sœur !Tu la bien rencontré, non ?   Elle aussi n’arrive pas a enterré le passer, et surtout, elle aussi me considéré comme un monstre, enfin, pas à cause de ma race comme toi, hein ! Et d’ailleurs, ses biens plus blessants de sa part… »
Je me tourner de nouveau vers elle, mais remplis d’énergie cette fois si !
"- Mais, bon, ses pas bien grave, oublie tout ça !"
Oui, il valait bien mieux qu’elle oublie, ou j’allais finir par lui déballer ma vie et elle allait en savoir bien trop ! Je n’ose même pas imaginer la conséquence que cela aurait ! Elle me détesterait surement plus qu’elle ne me déteste déjà !Ses pour cela que je vais continuer de cultiver le secret et vendre des mensonges au « client » trop curieux ! Je dois avouer que son injuste. Je connais tout de son existence, elle ne connait rien de la mienne. Il valait mieux que je ne m’attarde pas sur ce genre de détail ! Mon visage afficher un masque triste et affliger :
"-Tu es sur de choisir ce chemin? Je te demander juste de garder ton passer comme un passer et non comme l'avenir! Quoique... On ne peut pas tous bien finir! Tu as choisie de partir dans une voie dépourvue de bonheur tant pis, tu peux bien faire ce que tu veux, en plus je n’étais même pas censé essayer d’influencer ton choix, mais qu’esque j’y peux, s’était plus fort que moi ! "
Mais fine pupille  semblable a deux abîme s’était empreint d’une part de folie qui déteint sur ma voix lorsque je me remis a parler ;
"- Ses marrant, tu choisie sa sans te douter de ce qui vas t'arriver! Dommage, je n'avais pas envie que tu deviennes comme moi, mais, bon, plus on est de fou, plus on rit!"
Elle n’avait pas due comprendre la moitié de ma phrase, elle ne devait pas du tout savoir pourquoi je parler de moi, et encore moins de savoir que j’avais dit « fou » dans le sens propre du terme, mais je ne lui expliquerais pas si elle ne me pose pas de question… Bon, aller, je suis de bonne humeur peut bien lui payer une petite explication !
"-Soit tu sera complètement folle soit tu garderais la raison et ne sera jamais heureuse. Bref, si je te compare, soit tu seras bien pire que moi, soit bien plus raisonnable, or, du peut que je te connais tu seras bien pire! En choisissant cette route la, tu vas mettre ton passer en face de toi, et  t’en servir d’avenir, et il te bouchera la vue. Et que se passe-t-il si cette brume te bouche la vue le long t chemin ? Tu vas te perdre tellement tu seras aveuglé, et au final tu vas te perdre, puis sa vas évoluer, et ça ne sera plus ta route mes ta tête que tu vas perdre ! »
Je l’aimais bien cette petite. Ses pour ça que je ne voulais pas qu’elle sombre… Mais elle ne devait pas m’aimer. Normal, s’était en partie de ma faute si elle était dans ce monde qu’elle n’aimait pas.
Toutefois, ce n’était pas moi qui le lapin blanc qui l’avait amené au fond du trou ! Si je ne me trompe pas ses Daemon qui la amené ici. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n’avait fait que son devoir. Alice regrette au début d’être venue, mais ses de sa faute aussi qu’elle ait atterrie ici. Elle était trop faible et na pas pue lutter. Mais qui sait, peut-être que la fin de ce jeu elle voudra rester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:47

[C'est dingue la force à laquelle j'ai la flemme de répondre. o___O  J'ai une des ces flemmes, en plus avec la rentrer, je dépriiiiiime. T-T J'veux paaaas y'alleeer ! Voilà, voilàà. ~ Juste pour te dire que du coup, je sais pas quand je répondrai. (tu croyais que je continuais le Rp, hein, avouue. 8DDD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:22

[j'arrive sur mon ordie, je voit un nouveau message, je me prépare mentalement a répondre et la pas de réponse xD, nan mais ses pas grave le temps que tu répond un jours xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Rin

Rin


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : La réponse est 42. Toujours 42.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:33


    Tu écoutas le monologue de Miku sans piper mots. Vraiment, elle te prenait pour qui ? À des moments, on aurait vraiment dit qu'elle te sermonnait comme une mère le fait à sa fille. Tu poussas un soupir bruyant, ennuyée. Enfin elle fini son long soliloque. 



    « J'ai compris Miku, oui, oui, dis-tu d'un ton maussade sans avoir suivi un piètre mot de la conversation. Maintenant je vais y aller, au revoir. »
    Et là dessus, tu tournas les talons.



[ENFIIIN. \o/ Bon, okay, plus court tu meurs... Et ça ne fait pas du tout tâche comparé à toi, nooooon. Et Rin a les yeux doré. C'est compliqué à trouver pour mon avatar, du coup de prend de image noir et blanc.]
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 2318
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 210
Localisation : En train de manger un arbre.

Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:47

[Rhooo, mais ses pas grave on s'en fiche de la longueur, au contraire, sa m’arrange presque vue qu'au moin sa me forcera pas a écrire énormément x3]

Je disparue puis réapparue devant elle;dans un nuage de fumée bleu devant elle, avec une moue ennuyer:
"- Haaa. Tu n'est vraiment plus drôle... on dirait que tu a perdue de la... enfin heu... Je te trouver beaucoup plus intéressante et courageuse au début, mais on dirait bien que tu fait du surplace et que commence a t’agglutiner a un endroit pour te renfermer comme la pire des peureuse..."
Je me mettais dos a elle, face a deux chemin:
"-Bien, si tu souhaite tant partir, il y a deux chemin! Celui de gauche te mènera encore plus loin dans la forêt et l'autre t’amènera dans ma maison, a toi de voir, tu ne veut tout de même pas que je te dise lequ'elle prendre quand même? -ma voix avant une consonance moqueuse- Donc, sur ce... a, j’oublier!"
Je faillit lui dire au revoir mais m'arrêter brutalement, en effet, javait oublié la moindre des politesse! Je saisit sa tête entre mais main, toujours se même sourire collé au visage avant de lui murmurait a l'oreille:
"-Bienvenue chez les fou..."
Ses ainsi que je partait sur ses dernière parole. Je me décollait, fermait mes yeux en deux ride heureuse en penchant la tête sur le coter, rouvrant mes pupille fine, sur sont visage que je lâchait. Je m'avancer, lui fessant une révérence. Avant de disparaitre au milieu de cette fumée bleu incroyablement fine et translucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-ou-ombre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Étranges retrouvailles... [feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Étranges retrouvailles... [feat Miku]   Étranges retrouvailles... [feat Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges retrouvailles... [feat Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Miku
» Présentation de Miku
» Miku Dream
» Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]
» Maison de Miku, Daemon et Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Autre :: Archives ! :: Archive des RP :: RP terminés-
Sauter vers: