Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Lumiere ou Ombre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Entre l'ombre et la lumière, la chaleur et le froid, un choix est nécessaire, à vous de le faire! >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tohru

Tohru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

White, que fait-il ? Tout son corps blanchit, se transforme. Est qu'il va reprendre sa forme de dragon ?

"- Toh..ru... Part. Maintenant. Court. Je suis désolé pour ce que je t'ai dit, mais je..."

Ces paroles sont... Effrayantes. La peur vint s'ajouter aux autre émotions qui se mélangeaient déjà en moi, je suis pétrifiée, je ne sais quoi faire. Je ne peut pas m'enfuir comme ça, je veux l'aider. Tant pis si je suis blessée, ce n'est rien comparé à ce qu'il doit ressentir en ce moment. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment réagir. Il me lance un regard noir, a glacer le sang, et tout se refroidi autour de nous. Je ne vais pas le laisser, non je ne dois pas, même si j'ai peur. Peur de lui ?

"- Je n'ai pas le droit de t'aimer..."

White était bien moins imposant la dernière fois qu'il s'était transformé. Là, il est juste... Effrayant. Je n'ose même pas regarder. Ses ailes se sont déployés, je parais minuscule face à lui. Mes larmes ne se sont toujours pas arrêtés. C'est moi, moi qui ai fait ça, c'est de ma faute. Alors je dois assumer.

"Tu n'a pas le droit ? Mais c'est injuste ! Tu es libre maintenant, tu peut faire ce que tu veux ! Personne ne dois te dicter ce que tu a à faire ! Personne ! Alors je ne vais pas m'enfuir, tu peux me blesser si ça te chante ! Parce que je sais que c'est toi qui en souffrira le plus ! Il suffit que tu ai la volonté d'arrêter ce que tu es en train de faire pour être libre, personne ne te contrôle !"

Je tombe à genoux, maintenant je ne bougerai pas.

"Je... Je te fais confiance..."

Je ferme les yeux, crispée. Je ne veux pas voir ce qu'il fait, j'ai trop peur. Je tremble. Je suis faible, encore plus que d'habitude. J'ose lui faire la moral alors que je ne suis moi même pas sûre que ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2012

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:16

"Tu n'a pas le droit ? Mais c'est injuste ! Tu es libre maintenant, tu peut faire ce que tu veux ! Personne ne dois te dicter ce que tu a à faire ! Personne ! Alors je ne vais pas m'enfuir, tu peux me blesser si ça te chante ! Parce que je sais que c'est toi qui en souffrira le plus ! Il suffit que tu ai la volonté d'arrêter ce que tu es en train de faire pour être libre, personne ne te contrôle !"

Je me tener la tête sous la douleur, et m'aggriper a mes cheveux. Je luttais, je luttais, encore et encore, mais il me semblait vint de tenter de sortir de cette situation.
J'écouter ses parole du mieux que je pouvait, mais une partie de moi refuser de les comprendre, de les accepter. C'est une vrai torture de s'affronter soi même, dans tout les cas une partie en ressortira blessé, si n'est les deux. 
Elle avait raison sur un point. La blessé me ferait mal. Pire même, ça m'anéantirais...
Mais je ne voulais pas l'entendre dire ça! 
Je ne voulais plus l'entendre parler....


"-Urusai.."

Ma voix était rauque, basse, et contraster avec mon apparence encore humaine en certain point. Le drame allait arriver, c'est certain. Je voulais qu'elle se taise, juste qu'elle se taise, ou qu'elle parte mais qu'elle ne reste pas la a me regarder bras ballant!
Elle tombe a genoux, a terre, je ne la regarde plus...

"Je... Je te fais confiance..."

Ses mots furent comme une incantation.
Je l'avait déjà vue se moment.
Il y a longtemps, bien longtemps. Elle était là, face a moi, bien décidé a faire face a son destin pour que j’arrête de réagir a mon instinct. Mais je ne l'avait pas écouté, je l'avait anéanti. Je pousse un crie de douleur, la bête avais bisé les barreau de sa cage, je m'effondre et me transforme totalement en dragon.
Un terrible rugissement s'effusa de ma gorge, et résonne dans les alentour.
Ce n'est plus moi qui agît... C'est le dragon. Pitié qu'il ne lui fasse aucun mal...

Une renarde au yeux de rubis me toise d'un air terrifier. Des petit cristaux instable coule sur ses joue, et la lumière de la lune se reflète sur eux les transformant en petite lanterne qui disparaissaient en s’écrasant au sol. Comme des ange, qui tomberais de ciel, perdant leurs lumière au long de leurs chute pour attérire déchu ou mortel.
Qu'elle étrange créature.
La mémoire des événement récent me revient. 


Volonté, d'arrêter? Personne ne me contrôle? 
Le sens de ses parole s'inscrit dans ma tête, la colère monte en moi. Le seul sentiment qui m'est familié. Un sentiment puissant qui me saisit a la gorge et ne me lâche plus. Je bondit sur la frêle kitsune l'attrapant entre mes griffe, sans la blessé. Ma vision c’était flouté dans le mouvement, mais désormais je pouvait distingué chacun de ses cheveux, les couture du tissus de ses vêtement qui s'entrelacé indéfiniment.


"-Insinuerais tu que quelqu'un me contrôle, misérable renarde?"


Je resserrais mon emprise sur elle. Je pourrais la dévoré en un instant, mettre fin a sa vie. La loie du plus fort, ou la chaîne alimentaire, appelé ça comme vous voulais, mais quelque chose me bloquer complètement.
Je voulais la voix s’enfuir, bouger, faire quelque chose, je ne la tenais pas trop fort, si elle se transformais et bondissais elle serait plus rapide que moi. Je pourrait la tuer avant que cela n'arrive. Alors, pourquoi je ne le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

White poussa encore un cri qui déchira la nuit, cette fois sa métamorphose était complète, le peu d'humanité qui lui restait sur son corps, dans son regard, avait disparu. Le dragon me saisit dans ses énormes griffes. Même s'il ne m'avait pas blessé, il pourrait bien m'étouffer, ou me broyer les os s'il continuait à me serrer comme ça.


"-Insinuerais tu que quelqu'un me contrôle, misérable renarde?"

Ce n'est pas White, non, ce n'est pas lui. J'essaie de m'en convaincre. White ne dirai pas des choses pareilles. Le dragon resserre encore son étreinte, je n'ose pas bouger, je ne veut pas l'énerver encore plus qu'il ne l'est déjà. Je ne sais pas quoi dire. De toutes façons mes mots ne feront jamais le poids face à lui, il ne veut pas les entendre. 
Un sourire se dessine sur mon visage. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être que je suis tellement démunie face à cette situation que c'en est risible. 

"Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Qu'est ce que tu attend ? Si tu veux me tuer pourquoi tu ne le fais pas tout de suite ?"

Peut être que ça le fera réagir, même si je n'ai pas très envie qu'il me tue. Au moins ça fera peut être évoluer la situation. Ça m'étonnerai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2012

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Ses lèvres gracile trace un sourire  fin sur son visage, charger d'une ironie qui contraster violemment avec son regard chargé d'une puissante emotions qui me semble être de la tristesse. C'est ridicule. Incompréhensible. Étrange.
Pourquoi cela? Je ne comprend pas les émotion, seulement la colère. Une rage profonde qui guide mes pas vers l'obscurité. Je ne comprend pas se qu'est "l'humanité", "la tristesse". L'utilité d'un ressenti, d’émotions, positive ou non m’échappe. Je ne suis guidé que par quatre mots d'ordre.


- Colère, instinct, curiosité, destruction-


Curiosité oui. J'ai envie d'en savoir toujours plus, une soif de savoir que je ne saurais étancher. Je veut découvrir, comprendre, puis détruire. Etre le seul a avoir pus acquérir la connaissance des chose que j'ai fait volontairement disparaître.
Ces mots là son des commandement pour moi. C'est tout le but de mon existence. Et j'en suis fier. C'est pour ça que je ne peut me résoudre a la tuer dés maintenant peut être.




"Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Qu'est ce que tu attend ? Si tu veux me tuer pourquoi tu ne le fais pas tout de suite ?"




Des mots plus puissant que la plus aiguiser des armes.
Qu'est-ce que je compte réellement faire? Je sais que je ne peut pas la faire disparaître dés maintenant, mais je sens que je ne trouverais pas les réponse a mes question avec cette étrange créature. Alors je pourrais la briser. En un instant. L'anéantir. Mais quelque chose m'empêche de le faire. Mais pas ma curiosité, non. Pire. J'ai mal au cœur. Je vacille, pourquoi? Une seconde suffiras, ses os de peuvent pas résister a mes serres. Vas y. Maintenant!
...
...




"- J'ai mal... Je ne peut rien faire. Pas même te tuer. Tu le sais. Tu m'as apprivoisé, tu m'a fait tien sans t'en rendre compte..."


Je baisse la tête, et desserre légèrement mes serres. Un long bourdonnement résonne en moi. Il est insupportable. Je ne peut pas résistais. 
J'ouvre la gueule, un long râle s'en échappe. tout est hors de contrôle. Je n'ai pas prononcer ces mots. C'est quelqu'un d'autre, qui vie au fond de moi. Sans que je m'en rende compte. 
Il recommence, je le sens, il tente de s’échapper.




"-Je te déteste..."


Une goutte gelée coule de mon œil. Qu'est-ce que c'est? Elle glisse, encore, je la sens contre mes écailles. Elle tombe, je la regarde. Le petit cristal se ficha dans le sol et disparue, comme tout les existence éphémère de se monde, retourner a la terre. Non. Ne part pas, je veut savoir se que tu représente. A cause de toi je ressent une profonde douleur, mais pas de mes blessures. Serait-ce ça? Une larme?




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

"- J'ai mal... Je ne peut rien faire. Pas même te tuer. Tu le sais. Tu m'as apprivoisé, tu m'a fait tien sans t'en rendre compte..."

Je l'ai apprivoisé ? Moi ? Non, White n'est pas une bête, on ne l'apprivoise pas. Ce n'est pas un animal. Pourtant c'est lui qui le dit. Je lui ai déjà dit qu'il était libre, mais il se considère toujours comme prisonnier de quelque chose. De moi en l'occurrence. Il faut que cela change, il ne peut pas rester comme ça toute sa vie. 

"-Je te déteste..."

Est-ce une larme que je vois glisser le long de ses écailles ? Je ne le comprend plus. Qu'est-ce qu'il ressent ? Il ne peut pas simplement m'expliquer ce qu'il attend de moi ? Est ce que c'est le fait qu'il soit possédé qui lui fait dire qu'il me déteste, ou bien le pense t-il vraiment ? Je ne suis plus sûre de rien, et je me pose tellement de questions maintenant. C'est de plus en plus dur de me convaincre que ce que dit White n'est pas sincère. Même si il ne le pense pas, il a prononcé ces mots, et c'est dur à entendre pour moi. Je baisse les yeux, et les larmes recommence à couler, je ne peut pas m'en empêcher.
Je devrai m'éloigner de lui, je devrai le faire m'oublier, il irait peut être mieux sans moi. J'ai l'impression de le faire tellement souffrir. Voir la personne que j'aime comme ça est insupportable. 

"Je suis désolé.."

Lui dire que je l'aime ne le ferai que souffrir d'avantage j'imagine, alors m'excuser est la seule chose à faire qui me viens à l'esprit. Même si ça ne changera sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2012

Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:44

Et elle s'excuse.... Pourquoi? Pourquoi s'excuse t'elle? C'est moi qui lui ai fait du mal. C'est moi  le fautif de l'histoire. Elle m'offre son amour, ses secret, ses sentiment et qu'est ce que je lui renvoie? Des mots plus blessant qu'une lame 
 
"-Non... Pitier, ne t'excuse pas... je suis fautif...."

Je suis perdue, complètement perdue. 
Comment se rattraper? Comment pourais je de nouveau la prendre dans mes bras sans lui faire de mal?
Je veut vivre avec elle, je voudrais pouvoir lui dire "Je t'aime!" mais en ai-je le droit aprés mes parole? Surtout qu'elle vas me hair... Oh mais quel nul.. quel ordure.


"-Tohru.. je..."

Ma tete... J'ai mal.. La douleur et de retours....
Mon instinct essaie de reprendre la dessus. Je lutte dans un grognement, et ebranle le sol et les arbre environnement par mes mouvement brutaux. J'essaie de me concentré sur autre chose, et dans un mouvement désespéré je me mord la patte. La douleur est insoutenable, je serre davantage. Ca peut paraitre stupide, mais je fait d'avoir mal me permet de ne pas penser a autre chose, et de me concentrer malgres mi sur mes souffrance plutot qu'autre chose.
Je lance un rugissement dechirat puis m'effondre en me retransformant.


"-Qui suis-je?" 

je murmurer ses mots dans un souffler, etallé par terre, un bras en sang. QUi suis je... un dragon sanguinaire ou un jeune peureux? Qui? Celuis qui aime Tohru ou celuis qui 'en ferais qu'une bouché?


"- Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]   Balade nocture [PV : Miku-chan ♥] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocture [PV : Miku-chan ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rin-chan poweer !! *bon ok je sors*
» Galerie de Miku
» Présentation de Miku
» Miku Dream
» Des retrouvaille mouvementer. [RP- Emy / Miku ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere ou Ombre? :: Noxus (côté ombre) :: Cimetière-
Sauter vers: